Notre équipe expérimentée fournit les conseils et les ressources nécessaires pour soutenir la croissance, la transformation et la gestion exceptionnelle de la réputation.
Nous savons associer relations publiques, marketing et ventes, de manière à produire des mesures qui maximisent le «retour sur communication». Et nous sommes là pour protéger et améliorer la réputation de nos clients si cela s’avère nécessaire.
Fondée en tant qu’agence de relations publiques, les équipes de notre agence de communication à Genève et à Zurich offrent des services complets, en Suisse et à l’international – quand et où notre soutien est nécessaire. Pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à développer votre marque et votre activité, cliquez ici.
Cases

Croix-Rouge
Pour la notoriété du mouvement de la Croix-Rouge et ses partenaires on a construit un concept de communication basé sur de l’événementiel et développé des relations médias.
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Le Rolliet
Ce projet rassemble des parties prenantes diverses et on est en charge de la planification de la communication et de la fédération de ces parties autour d’une vision commune et partagée.
Lire plusInsights
Interview avec Yannick Coulange, Managing Director, PageGroup Switzerland
Pour son 30e anniversaire, C-Matrix se réjouit de pouvoir vous proposer une passionnante interview avec Yannick Coulange, Managing Director de PageGroup Switzerland.
Lire plusInterview avec Dorothée Borca Dumortier, Directrice Commerciale chez IG Bank SA
C-Matrix fête ses 30 ans – à cette occasion, nous présentons une interview exclusive de Dorothée Borca Dumortier, Chief Commercial Officer d'IG Bank SA.
Lire plusCélébration des 30 ans de C-Matrix
Dans l'interview, Alfred Köcher, Managing Partner chez C-Matrix, parle des changements au cours des 30 dernières années, de l'équipe C-Matrix ainsi que de la nouvelle société sœur North Estates.
Lire plusCe que disent nos clients:
«C∙MATRIX est notre première adresse pour la communication des lancements et des acquisitions. Ils nous aident en permanence pour la couverture médiatique et pour d’autres communications importantes avec les parties prenantes.»