Team

Expertise dans divers domaines.

Alfred Köcher

Alfred Köcher

Managing Partner

+41 43 300 56 50

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR

Le Dr. Alfred Köcher accompagne les entreprises, organisations et personnalités dans leur positionnement en tant que leaders d’opinion, du marché et de l’industrie, grâce à des stratégies et campagnes qui génèrent un succès durable. Il dispose d’une solide expérience en communication stratégique et en gestion de la réputation, ainsi qu’en développement des entreprises.

Vicki Tanner

Vicki Tanner

Partner

+41 43 300 56 72

LinkedinE-Mail Adresse

EN / DE

Victoria Tanner collabore avec les CEOs et les responsables communication d’entreprises internationales et nationales en vue de développer leur activité. Elle met à disposition des clients son large réseau d’acteurs économiques, médiatiques et gouvernementaux, ainsi que ses conseils d’experte en communication stratégique, notamment dans le cadre de fusions et acquisitions, de lancements et de programmes de restructuration et de croissance.

Reinhard Kronenberg

Reinhard Kronenberg

Senior Consultant

+41 43 300 56 63

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR / IT

Reinhard Kronenberg dirige des projets principalement dans les domaines de l’infrastructure et de la mobilité. Il combine ainsi son réseau, son expertise journalistique et éditoriale acquise dans les principaux médias avec ses nombreuses années d’expérience en tant que chef de projet, consultant et membre de l’équipe de direction d’une agence.

Michèle Weber Da Costa

Michèle Weber Da Costa

Senior Consultant

+41 43 300 56 67

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR / ES / PT

Michèle Weber Da Costa conseille les clients intégrés dans les secteurs de la finance, de la construction et de l’énergie. Michèle dispose d’une longue expérience dans la communication de projet, l’événementiel, le change management ou encore la communication interne et interculturelle à la police de l’aéroport de Zurich. Rédactrice d’un magazine à destination du personnel, elle a aussi contribué à la digitalisation des canaux de communication internes.

Fabio Müller

Fabio Müller

Consultant

+41 43 300 56 63

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR

Fabio Müller conseille les clients du secteur public et des services professionnels et de la santé. Capitalisant sur son expérience dans le journalisme et l’informatique, il est notamment spécialisé dans les relations médias, la communication stratégique et les campagnes numériques. Fabio est en outre attaché de presse auprès de l’Armée suisse.

Christophe Renk

Christophe Renk

Consultant

+41 43 300 56 62

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR

Christophe Renk intervient en renfort dans divers projets et produit des contenus pour tous les canaux de communication. Avant son entrée dans la communication, il a acquis de l’expérience dans le secteur des assurances et de la banque. Christophe étudie la gestion stratégique de la communication et obtiendra son diplôme (MA) en 2025.

Melina Fullin

Melina Fullin

Junior Consultant

+41 43 300 56 64

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN

Melina Fullin est une créatrice de contenu travaillant sur tous les canaux médiatiques. Elle possède une solide expertise dans le marketing numérique et l’événementiel. En plus de ses interactions avec les clients, Melina est chargée du pôle administratif chez C-Matrix. Elle poursuit actuellement des études en gestion du marketing à temps partiel et achèvera sa formation l’année prochaine.

Daniel Pasquier

Daniel Pasquier

Associé

+41 78 620 89 57

LinkedinE-Mail Adresse

FR / EN

Daniel Pasquier a plus de 15 ans d’expérience dans le marketing et la communication. Il met son expertise en matière de renforcement des marques et de création de notoriété au service des entreprises de Suisse romande. Nos clients locaux et internationaux s’appuient sur son vaste réseau de médias et d’entreprises pour se développer.

Laure Bruttin-Franck

Laure Bruttin-Franck

Consultant

+41 77 467 91 40

LinkedinE-Mail Adresse

FR / EN

Laure Bruttin-Franck prend en charge la partie dédiée à l’édition et à la rédaction pour les clients de C-Matrix Communications en Suisse romande, avec un fort accent mis sur les thématiques liées au secteur immobilier (blogs experts, rédaction en cheffe des magazines BARNES et Portes Ouvertes…). Elle est également contributrice pour la presse.

Bruno Moreno

Bruno Moreno

Consultant

+41 79 277 40 23

LinkedinE-Mail Adresse

FR / EN / ES

Bruno Moreno conseille des clients dans les domaines de la finance, de la politique et de l’immobilier. Outre son expérience dans ces secteurs, Bruno est versé dans les relations médias, la veille stratégique et analyse. Il est titulaire d’un master en sciences politiques de l’Université de Genève.

Alizée Dermange

Alizée Dermange

Junior Consultant

+41 78 691 06 10

LinkedinE-Mail Adresse

FR / EN / ES

Alizée Dermange est impliquée dans de nombreux mandats immobiliers. Capitalisant sur son expérience en communication numérique et en gestion de projets dans des domaines tels que l’économie, l’intégration, le sport ou les technologies immersives, Alizée s’attache à développer pour nos clients des solutions uniques et les conseille dans leurs stratégies.

Mathias Ulrich Koch

Mathias Ulrich Koch

Business Development Director

+41 79 346 29 90

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN

Mathias Ulrich Koch a plus de 30 ans d’expérience dans le développement commercial international, spécialisé dans les TIC, l’immobilier, le développement des centres de données et de leur sécurité. Ayant travaillé longtemps pour des entreprises internationales, il est en contact avec de nombreux décideurs et partenaires commerciaux et financiers de la région EMEA.

Team

Expertise from diverse backgrounds.

Alfred Köcher

Managing Partner

+41 43 300 56 50

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR

Dr. Alfred Köcher provides companies, organisations and business leaders with the tools they need to become opinion, market and industry leaders – with a range of programmes and campaigns that ensure ongoing success. He has a wealth of experience in strategic communications and reputation management as well as in business development programs.

Vicki Tanner

Partner

+41 43 300 56 72

LinkedinE-Mail Adresse

EN / DE

Victoria Tanner works with CEOs and communications leaders of international and local companies to help grow their businesses. Clients rely on her extensive business, media and government networks and strategic communications advice, especially across mergers and acquisitions, launches, transformation and business development programs.

Jan-Jesse Müller

Senior Consultant

+41 43 300 56 53

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR / ES / DA

As a former journalist with extensive experience in the public sector, business, and media connections, Jan-Jesse Müller provides strategic communications advice on some of Switzerland’s largest infrastructure and development projects. This involves media relations, liaison at all government levels and key public sector organisations and interest groups.

Lina Lanz

Senior Consultant

+41 43 300 56 65

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR / IT

Lina Lanz has worked on communications campaigns impacting Swiss society and business. These include the Covid vaccination campaign for Zurich Health Department and cybersecurity communications for the Swiss Armed Forces. She provides strategic communications advice to local and international clients across Financial Services, Healthcare and ICT.

Michèle Weber Da Costa

Consultant

+41 43 300 56 67

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR / ES / PT

Michèle Weber Da Costa advises clients in the finance, construction and energy sector. She has many years of experience in project communication, event organisation, change management, internal and intercultural communication at Zurich Airport Police. She was an editor of a staff magazine and helped to shape the digitalisation of internal communication channels.

Fabio Müller

Consultant

+41 43 300 56 63

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR

Fabio Müller consults clients in the public sector, professional services and health. He benefits from his previous professional experience in journalism and IT. His special focus is on media relations, strategic communication and digital campaigns. Besides his work at C-Matrix, Fabio serves as a press officer in the Swiss Armed Forces.

Christophe Renk

Junior Consultant

+41 43 300 56 62

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN / FR

Christophe Renk is a junior consultant at C-Matrix. He supports the team with client projects covering various industries, producing content across all communications channels, as well as providing organisation and administrative assistance. Christophe is currently majoring in organisational communications in the ZHAW, which he will complete in 2023 (BA).

Micha Kumpf

Visual Communication Consulting & Implementation

+41 76 455 44 90

LinkedinE-Mail Adresse

DE / EN

Micha Kumpf is a designer and brand design expert with 15 years of international experience, he helps clients to create compelling brand narratives and robust visual solutions that resonate with stakeholders and customers.

Frédéric Vormus

Associé

+41 76 382 39 13

LinkedinE-Mail Adresse

FR / EN / DE

Frédéric Vormus’ comprehensive understanding of the world of business and politics, coupled with his journalistic background, enables him to develop high-end strategies for clients. He has a broad network of journalists and decision-makers through his previous positions as a journalist and head of communication.

Daniel Pasquier

Associé

+41 78 620 89 57

LinkedinE-Mail Adresse

FR / EN

Daniel Pasquier has more than 15 years of experience in the field of marketing and communications. He focusses on building strong brands and high profiles for compa­nies in the French-speaking part of Switzerland. Both local and international corpora­tions rely on his extensive media and business networks.

Audrey Rüfenacht

Consultant

+41 76 388 72 92

LinkedinE-Mail Adresse

FR / EN

After a Bachelor’s degree in Sociology, Audrey Rüfenacht obtained her Master’s degree in Communication and Journalism at the University of Geneva, where she also worked as a communicator for the Training and Students Division. She is a specialist in digital communication and social networks.

Cécile Gruet

Consultant

+41 77 945 30 78

LinkedinE-Mail Adresse

FR / EN

After 6 years in strategy consulting and experience in politics and lobbying, Cécile Gruet decided to devote herself to public relations. She is currently studying for a federal Certificate of PR which she will complete in November 2022. Attracted by the analytical and relational skills essential in PR, she enjoys building unique solutions.