Le Dr. Alfred Köcher accompagne les entreprises, organisations et personnalités dans leur positionnement en tant que leaders d’opinion, du marché et de l’industrie, grâce à des stratégies et campagnes qui génèrent un succès durable. Il dispose d’une solide expérience en communication stratégique et en gestion de la réputation, ainsi qu’en développement des entreprises.
Victoria Tanner collabore avec les CEOs et les responsables communication d’entreprises internationales et nationales en vue de développer leur activité. Elle met à disposition des clients son large réseau d’acteurs économiques, médiatiques et gouvernementaux, ainsi que ses conseils d’experte en communication stratégique, notamment dans le cadre de fusions et acquisitions, de lancements et de programmes de restructuration et de croissance.
Reinhard Kronenberg dirige des projets principalement dans les domaines de l’infrastructure et de la mobilité. Il combine ainsi son réseau, son expertise journalistique et éditoriale acquise dans les principaux médias avec ses nombreuses années d’expérience en tant que chef de projet, consultant et membre de l’équipe de direction d’une agence.
Philippe Pfister bénéficie de plus de 40 ans d’expérience dans la presse, en tant que journaliste puis rédacteur en chef. Sa connaissance approfondie du paysage médiatique suisse lui permet de conseiller ses clients de manière ciblée. C’est un interlocuteur privilégié pour les cadres et les dirigeants, qui propose un entraînement ciblé permettant de communiquer clairement et avec assurance. Philippe aide ses clients à maîtriser tous les formats journalistiques avec aisance, agilité et brio.
Michèle Weber Da Costa conseille les clients intégrés dans les secteurs de la finance, de la construction et de l’énergie. Michèle dispose d’une longue expérience dans la communication de projet, l’événementiel, le change management ou encore la communication interne et interculturelle à la police de l’aéroport de Zurich. Rédactrice d’un magazine à destination du personnel, elle a aussi contribué à la digitalisation des canaux de communication internes.
Melanie Wettstein contribue au développement des marques avec un sens stratégique affiné et une créativité ingénieuse. En tant que Consultante en stratégie, elle veille à ce que la présence des marques, tant en ligne qu’hors ligne, contribue mesurablement à leur développement. Avant de rejoindre C-Matrix, Melanie a cofondé une agence de communication et a joué un rôle clé dans le renforcement de l’image de marque d’un cabinet de conseil et d’audit des Big Four.
Mathias Ulrich Koch a plus de 30 ans d’expérience dans le développement commercial international, spécialisé dans les TIC, l’immobilier, le développement des centres de données et de leur sécurité. Ayant travaillé longtemps pour des entreprises internationales, il est en contact avec de nombreux décideurs et partenaires commerciaux et financiers de la région EMEA.