Le Dr. Alfred Köcher accompagne les entreprises, organisations et personnalités dans leur positionnement en tant que leaders d’opinion, du marché et de l’industrie, grâce à des stratégies et campagnes qui génèrent un succès durable. Il dispose d’une solide expérience en communication stratégique et en gestion de la réputation, ainsi qu’en développement des entreprises.
Victoria Tanner collabore avec les CEOs et les responsables communication d’entreprises internationales et nationales en vue de développer leur activité. Elle met à disposition des clients son large réseau d’acteurs économiques, médiatiques et gouvernementaux, ainsi que ses conseils d’experte en communication stratégique, notamment dans le cadre de fusions et acquisitions, de lancements et de programmes de restructuration et de croissance.
Reinhard Kronenberg dirige des projets principalement dans les domaines de l’infrastructure et de la mobilité. Il combine ainsi son réseau, son expertise journalistique et éditoriale acquise dans les principaux médias avec ses nombreuses années d’expérience en tant que chef de projet, consultant et membre de l’équipe de direction d’une agence.
Mischa Vajda dispose d’une longue expérience dans la représentation externe des organisations et a longtemps œuvré comme porte-parole pour divers instituts financiers, personnalités publiques ou grandes marques Premium. Il conseille et accompagne les clients dans leurs projets de communication stratégique, auprès des médias et en situation de crise, ainsi qu’en marketing RH.
Michèle Weber Da Costa conseille les clients intégrés dans les secteurs de la finance, de la construction et de l’énergie. Michèle dispose d’une longue expérience dans la communication de projet, l’événementiel, le change management ou encore la communication interne et interculturelle à la police de l’aéroport de Zurich. Rédactrice d’un magazine à destination du personnel, elle a aussi contribué à la digitalisation des canaux de communication internes.
Fabio Müller conseille les clients du secteur public et des services professionnels et de la santé. Capitalisant sur son expérience dans le journalisme et l’informatique, il est notamment spécialisé dans les relations médias, la communication stratégique et les campagnes numériques. Fabio est en outre attaché de presse auprès de l’Armée suisse.
Christophe Renk intervient en renfort dans divers projets et produit des contenus pour tous les canaux de communication. Avant son entrée dans la communication, il a acquis de l’expérience dans le secteur des assurances et de la banque. Christophe étudie la gestion stratégique de la communication et obtiendra son diplôme (MA) en 2025.
Melina Fullin est une créatrice de contenu travaillant sur tous les canaux médiatiques. Elle possède une solide expertise dans le marketing numérique et l’événementiel. En plus de ses interactions avec les clients, Melina est chargée du pôle administratif chez C-Matrix. Elle poursuit actuellement des études en gestion du marketing à temps partiel et achèvera sa formation l’année prochaine.
Daniel Pasquier a plus de 15 ans d’expérience dans le marketing et la communication. Il met son expertise en matière de renforcement des marques et de création de notoriété au service des entreprises de Suisse romande. Nos clients locaux et internationaux s’appuient sur son vaste réseau de médias et d’entreprises pour se développer.
Laure Bruttin-Franck prend en charge la partie dédiée à l’édition et à la rédaction pour les clients de C-Matrix Communications en Suisse romande, avec un fort accent mis sur les thématiques liées au secteur immobilier (blogs experts, rédaction en cheffe des magazines BARNES et Portes Ouvertes…). Elle est également contributrice pour la presse.
Bruno Moreno conseille des clients dans les domaines de la finance, de la politique et de l’immobilier. Outre son expérience dans ces secteurs, Bruno est versé dans les relations médias, la veille stratégique et analyse. Il est titulaire d’un master en sciences politiques de l’Université de Genève.
Alizée Dermange est impliquée dans de nombreux mandats immobiliers. Capitalisant sur son expérience en communication numérique et en gestion de projets dans des domaines tels que l’économie, l’intégration, le sport ou les technologies immersives, Alizée s’attache à développer pour nos clients des solutions uniques et les conseille dans leurs stratégies.
Mathias Ulrich Koch a plus de 30 ans d’expérience dans le développement commercial international, spécialisé dans les TIC, l’immobilier, le développement des centres de données et de leur sécurité. Ayant travaillé longtemps pour des entreprises internationales, il est en contact avec de nombreux décideurs et partenaires commerciaux et financiers de la région EMEA.