C-Matrix a créé et mis en œuvre un programme de communication marketing entièrement intégré pour le Suurstoffi lotissement de Zug Estates, le plus grand projet résidentiel et de bureaux de Suisse centrale. Ce programme a permis d’assurer l’acceptation du projet, d’éviter les objections et de commercialiser rapidement les quelque 650 unités d’habitation et les quelque 70 000 m² d’espace de service en cours d’achèvement. L’ancien site industriel, situé dans une zone C, a été transformé en un développement intégré et attrayant doté d’un réseau d’énergie à économie d’énergie dans un immeuble situé dans une zone B+. Ce projet a été positionné avec succès.
Objectifs clés
Le projet Suurstoffi a lancé rapidement de nombreuses unités résidentielles et zones de services, en concurrence avec d’autres projets locaux. Ceux-ci devaient être positionnés en fonction des groupes cibles afin d’éviter les objections et d’assurer une commercialisation rapide et harmonieuse pendant la phase de construction.
Approche
C-Matrix a développé une campagne intégrée qui a présenté le Suurstoffi comme un village dans le village. La pièce maîtresse était un site web complet qui proposait diverses visualisations et informations, et familiarisait les visiteurs avec les offres grâce au travail des médias, aux communications numériques et au marketing des zones de service.
Résultat
Les avantages du développement ont été présentés au public. La première phase a été achevée plus tôt que prévu, attirant rapidement des locataires potentiels. Une entreprise pharmaceutique majeure est devenue locataire principal, créant 400 emplois au Suurstoffi. Ce projet a posé les bases pour la poursuite du développement de la zone.
Intéressé par une stratégie de communication efficace ? Nous serions ravis de vous conseiller.
+41 22 732 62 89