Cases

IG Bank.

C-Matrix a développé et mis en œuvre avec succès les programmes de communication numérique et de relations avec les médias d’IG Bank. La position de leader d’IG Bank sur les sujets d’investissement a été construite en tirant parti de leur analyse continue et de l’Académie d’IG Bank sur les médias sociaux, tout en établissant une présence dans les principales publications d’affaires par le biais d’interviews et d’articles. 

Objectifs clés

Renforcer la notoriété d’IG Bank sur son principal marché cible, celui des traders particuliers, ainsi qu’auprès des gestionnaires de fonds spéculatifs pour les services spécifiques d’IG Prime. 

Approche

Les principaux éléments de notre programme de communication intégré : 

  • Interviews et articles dans les médias financiers. 
  • Planification stratégique et développement/gestion des comptes Instagram (igbank_switzerland) et X (IGBank). 
  • Création de contenu ciblé pour leurs publics. 
  • Introduction des derniers outils de gestion de projet.

Résultat

IG Bank a accru sa notoriété et considérablement augmenté sa clientèle. Ses experts sont apparus dans les principales publications économiques et financières, telles que NZZ, FuW, HZ et Allnews. De plus, les traders les suivent assidûment sur X et Instagram. Parallèlement, IG Bank a atteint une efficacité maximale dans tous ses programmes.

Intéressé par une stratégie de communication efficace? Nous serions ravis de vous conseiller.

+41 22 732 62 89

4 + 9 =