Cases

Vytrum.

Pour la marque suisse Sensum, nous avons co-développé et positionné le nouveau haut-parleur Bluetooth premium Vytrum, depuis sa conception jusqu’à sa commercialisation. En trois étapes, nous avons accompagné l’ensemble du développement du produit et de la marque : de la vision, du naming et de la stratégie de marque à l’identité visuelle, l’emballage et l’e-commerce. L’objectif était de différencier clairement un produit audio luxueux et haut de gamme du marché grand public – Swiss Made, au design minimaliste et à l’acoustique convaincante. Aujourd’hui, Sensum est positionnée avec succès sur le marché du lifestyle et de la technologie haut de gamme.

Objectifs clés

L’objectif était de rendre un produit nouvellement développé prêt pour le marché du luxe, avec une différenciation claire et une identité de marque haut de gamme. Sensum devait s’établir en tant que marque boutique Swiss Made, avec une exigence audiophile.

Approche

  • Développement de la vision, de la mission et de la proposition de valeur
  • Naming, analyse de la cible et positionnement de la marque
  • Conception de l’identité de marque, de l’emballage, de l’univers visuel et de la boutique en ligne

Résultat

Sensum a réussi son lancement en tant que marque audio haut de gamme dans le segment du luxe. La présence de la marque Vytrum séduit par sa clarté, son ambition et sa reconnaissance. Un lancement réussi, une communication cohérente et un design produit convaincant ont posé les bases d’une présence durable sur le marché.

Intéressé par une stratégie de communication efficace? Nous serions ravis de vous conseiller.

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